Prière d’Unité Silencieuse pour août 2014

Prière d’Unité Silencieuse pour août 2014

Posted On 29 Nov, 2016 By Ron On What's New

Prière d’Unité Silencieuse pour août 2014

«Ce n’est pas moi, mais le Christ en moi qui fait les œuvres.»
 
La prière est un mode de vie. Par chaque moment passé dans la prière, nous enrichissons notre cheminement spirituel.  Nous devenons pleinement présents dans notre conscience du Divin et nous nous ouvrons à des expressions d’amour, de paix et de joie.
 
Maintenant, en ce lieu paisible, nos prières enrichissent nos âmes et nous bénissons chaque personne que nous présentons à Dieu dans la prière. Entrons dans cette expérience sacrée.
 
«En puisant dans mon calme intérieur, je suis en paix.»
 
Je me concentre sur ma respiration et commence par apaiser mon esprit. J’entretiens des pensées de paix, douce paix. J’entre dans le Silence et puise dans la tranquillité de l’Esprit divin. Je suis en paix. Je sais que tout va bien pour mon âme, dans le Silence….
 
«L’Esprit divin me guide dans la bonne direction.»
 
Centré sur l’Esprit, je m’ouvre à la Lumière divine. La Lumière remplit mon esprit et luit à travers moi. Je relâche les soucis de mon cœur et je trouve un nouveau sentiment de liberté. Je sais que des bénédictions m’attendent. Je suis réceptif à la direction divine et réclame mon bien dans le Silence…
 
«La plénitude est ma nature véritable.»
 
Je suis créé à l’image et à la ressemblance de Dieu. Mon essence même est la Vie divine. La plénitude est ma nature véritable.  Faisant un avec cette vérité, je délaisse les pensées de manque de bien-être et affirme ma santé, âme et corps. Je connais la plénitude, la santé et je suis fort, manifestant ma vraie nature dans le Silence.
 
«Je vis dans un champ de potentialité sans limite.»
 
Branché sur l’Esprit divin, je puise dans mon potentiel illimité. Je m’ouvre à une réalisation plus grande de mes dons divins.  Je suis habilité à faire usage de ces dons de manières qui m’apportent la prospérité et apportent des bienfaits aux autres. J’affirme l’abondance dans le champ des possibilités infinies…
 
«La paix émane de moi vers le monde entier.»
 
La paix commence avec moi. L’amour de Dieu au fond de mon cœur nourrit mon esprit et me guide dans tout ce que je fais. Avec amour, j’encourage un environnement d’harmonie et de compassion. J’affirme la sagesse et l’amour pour chaque dirigeant et citoyen du monde. J’imagine la paix rayonnant de personne à personne pour former un cercle d’amour autour du monde. Unis dans l’unité, nous vivons dans la paix. Je retiens cette vérité dans le Silence…
 
Nous arrivons au terme de cette activité sacrée. En nous préparant pour le reste de notre journée, nous rendons grâce de cette occasion de partager dans un esprit d’unité. Continuons dans cet esprit avec l’intention d’avancer dans l’amour et la paix, en disant :
 
LA PRIÈRE POUR LA PROTECTION 
 
La lumière de Dieu nous entoure; 
L’amour de Dieu nous enveloppe; 
La puissance de Dieu nous protège; 
La présence de Dieu veille sur nous. 
Où que nous soyons, Dieu est là!

No Comments

Leave Comment